Entraînement Metsä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraînement Metsä

forum privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures, De façon secrète, entre l’ombre et l’âme." [Topaze de Mer] [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gauffre

Gauffre


Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2016

"Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures, De façon secrète, entre l’ombre et l’âme." [Topaze de Mer] [UC] Empty
MessageSujet: "Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures, De façon secrète, entre l’ombre et l’âme." [Topaze de Mer] [UC]   "Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures, De façon secrète, entre l’ombre et l’âme." [Topaze de Mer] [UC] EmptyMer 8 Juin - 21:55

"Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures, De façon secrète, entre l’ombre et l’âme." [Topaze de Mer] [UC] Silent_place_by_makuru

Nom (avec évolution) : Patte de Topaze - Nuage de Topaze - Topaze de Mer
Age (en lunes) :
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Clan : Pruniers

Physique et Caractère :
Une douceur crémeuse coupée par un noir profond, vide de néant et à la fois emplis d'imagination, de cauchemars et de rêves ; apaisé par deux pierres précieuses bleu hypnotique. Ainsi est faite Topaze de Mer. Cette chatte c'est des paradoxes, de la beauté hachée de questionnements. Un corps long, ailé et gracile, mais stoppé par une queue inexistante, et pas un moignon ou une touffe de poils, mais une absence pure et nette, comme si queue il n'y avait jamais eut. L'imagination des autres à propos du corps de la féline la forge. Pattes menues, taches étendues, font d'elle quelqu'un encrée dans sa fragilité, mais ouverte sur la force du monde. Son regard aimant est posé sur un univers qui n'a pas été tendre avec elle. (en construction)

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures, De façon secrète, entre l’ombre et l’âme." [Topaze de Mer] [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraînement Metsä :: Votre 1ère catégorie :: Sexion LGDC :: Général-
Sauter vers: