Entraînement Metsä

forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Female are scaryyy ~ Furie nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Female are scaryyy ~ Furie nocturne    Mar 7 Juin - 23:07



Nom (avec évolution): Petite Furie- Nuage Nocturne- Furie Nocturne
Age (en Lune): 45 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Brume
Rang: Guerrier

Furie Nocturne est noir. Mais pas le noir de pauvre où quand t'es au soleil ça devient marron ou que ça devient marron ET que des tâches apparaissent. Il est noir noir, sous tout les angles et avec toute les luminosités possibles et inimaginables.

Furie Nocturne est dans la courbe de croissance, ni trop grand ni trop petit, il n'empêche qu'il est très souple et vif (pratique pour nager dans l'eau). Mais il n'a pas beaucoup de muscle, c'est pas non plus une crevette mais par rapport aux autres il est plus fin. Il a des pattes moyenne et un corps élancé et compte plus sur sa rapidité et sa souplesse que sa force lors des combats.Ses coussinets sont vieux roses, tirant sur le violet gris. Et son ventre est couturé de cicatrices.

Les yeux de Furie Nocturne font souvent bizarre, il dérangent, mettent mal à l'aise. A première vu on peut croire qu'il est aveugle ou qu'il voit un autre monde ou qu'il voit carrément à travers toi, tes organes et ton âme.
Ses yeux sont bleu glace. Le bleu vraiment très clair, celui qui se rapproche le plus du blanc tout en restant bleu, ou encore la couleur d'un fluo bleu mais beaucoup plus clair mais qui reste quand même fluo.Bref un bleu très clair qui met mal à l'aise.

Furie Nocturne à une peur bleue, qui frôle la phobie, de la gente féminine. Pas qu'il soit plus attiré par les mâles ou quelque chose comme ça, mais les femelles n'ont pas vraiment, voir pas du tout, été clémente avec lui dans sa "tendre" enfance. Furie Nocturne est une pièce rapporté, il est arrivé de lui même sur le territoire du camp quand il était encore chaton dans un état assez pitoyable. La version officielle est que sa mère est une chatte solitaire, qu'elle l'a élevée mais que du jour au lendemain elle a mystérieusement disparu et qu'il a dû se débrouiller seul. Mais la vrai histoire est qu'il est né dans la ville, on pourrait même dire qu'il est né dans un quartier mal famé. Sa mère a mis bas dans une poubelle d'un kebab, ses deux frères sont mort étouffé mais lui a réussi à s'en sortir, c'était sans compter sur le fait que sa mère ne l'aimais pas et ne voulais pas de lui car elle a été violée par un chat qu'elle ne connais ni d’Ève ni d’adan. Elle a donc chercher à se débarrasser de lui, par tout les moyens, c'est donc comme ça qu'elle a rejoint, avec son fils, une sorte de clan, en ville, composé seulement de femelles(genre des amazones) qui haïssent les mâles pour différentes raisons les unes des autres. C'est donc comme ça que la galère de Petite Furie (nom qui lui a été attribuer car il cri très fort quand il a mal) à commencer. Les chattes ont commencer leurs rituel de se jeter sur lui, de le griffer, le mordre, se servir de lui comme punching-ball. Une fois qu'il eu un peu grandit (environ 1 mois) elles ont commencer à se jeter à plusieurs sur lui et à le tenir pendant que d'autres lui arrachait les griffes. Il connu ce calvaire pendant de longs mois, jusqu'au jour où, en revenant de se promener aux alentours, les chattes lui ont sauté dessus, l'ont retourner et se sont jeter sur son ventre dans l'objectif de le tuer. Fort heureusement des Bipèdes sont passé par là et, étant mécontent du bruit que faisait les chats, les ont séparé et c'est comme ça que Petite Furie réussi à s'enfuir (et surtout à trouver le courage). De ses toute petites pattes endolorie et gonflée il a tenté de traverser la ville, la douleur des griffures sur le ventre lui donnant le tournis mais il a fini par s'écrouler dans un coin où une jeune bipède l'a trouvé.

Commence alors sa courte vie de chat domestique, les bipèdes le soigne et lui donne à manger mais n'aiment pas cette vie Petite furie, une fois en meilleur état, décide de prendre le large et de ses diriger vers la forêt où il avait entendu dire un jour qu'il y avait des chats. Des chats sanguinaires, qui mange d'autres chats d'après les femelles du clan mais Petite Furie ne voulait pas les croire, qui croirait ses folles? Et c'est à compter de se jour qu'il n'eu plus aucune confiance envers les femelles, voyant à travers elle un monstre caché qui attend le bon moment pour faire surface.C'est donc avec ses petites pattes qu'il traversa routes, chemins et champs pour se diriger vers la lointaine forêt, réussissant tant à autre à attraper un moineau ou une souris mais avec la fatigue ses blessures se rouvrirent et ses pattes recommencèrent à saigner et à gonfler. C'est alors qu'un jour il sentit l'odeur de chats, exténué il se dirigea (se traîna plutôt) vers cette odeur mais il fini par tomber au milieu du chemin inconscient.

Il fut ramener par trois chats un qui était noir aux yeux doré, qui n'avait pas l'air très sympa, un autre noir avec des reflets marron/violet qui avait l'air sympa et une femelle qui était écaille de tortue et qui n'avait l'air pas sympa du tout. Il se réveilla dans un autre endroit qui semblait vide mais lorsqu'il redressa mollement la tête il vit une chatte rousse, quand elle s'approcha de lui il se recroquevilla sur lui même, fit gonfler ses poils et cracha. Ça sembla étonner la chatte, qui partit, chercher du renfort peut être? Il essaya de se redresser sur ses pattes mais elles lui faisait trop mal. Il émit un cri plaintif quand un autre chat entra dans l'endroit avec des plantes dans la gueule, il semblait un peu plus vieux que lui et fort heureusement s'était un mâle, il s'approcha de lui et lui parla doucement, lui expliquant qu'il était au camp du Clan de la Brume et qu'on l'avait trouvé sur le territoire dans les vapes et qu'en ce moment se tenait une assemblée pour décider de son sort. Il lui posa ensuite d'autres questions bizarres et lui parla du clan du prunier et du coton. Ne comprenant pas Petite Furie réussi a articuler qu'il venait d'autres part avant de se rendormir.
Petite Furie est donc accepter dans le clan malgré la protestation de quelques chats, il devient apprenti et se fait renommer Nuage Nocturne avec comme mentor Soleil Levant. Son apprentissage se passe bien malgré le fait qu'il n'approche pas les femelles et que des rumeurs court sur lui.

Il est renommé Furie Nocturne à son baptême de guerrier et se noue d'amitié avec Coeur d'Aubergine même si il l'évite quand il y a trop de femelles autour de lui, il s'entend également bien avec Nuage de Bambou et Moustache de Souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kastoatupu.creerforum.com
 
Female are scaryyy ~ Furie nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL NOCTURNE
» 6ème Rallye nocturne - 30 octobre 2010
» opération contrôles nocturne sur l'a4 info journal le 20 minutes
» Chambley 2008 show nocturne du 1er au 3 mai
» Balade nocturne en pays de Lohéac le 28 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraînement Metsä :: Votre 1ère catégorie :: Sexion LGDC :: Général-
Sauter vers: