Entraînement Metsä

forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 J'ai raison, tu as tord ~Neige d'Ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: J'ai raison, tu as tord ~Neige d'Ébène    Dim 12 Juin - 23:00

Nom (avec évolution): Petit flocon-Nuage de Neige-Neige d’Ébène
Age (en lunes): 44 lunes
Sexe: Mâle
Clan: Coton
Rang: Guerrier

Neige d’Ébène est grand, c'est un grand chat, qui a une plutôt forte musculature et qui a un pelage assez beau et bien entretenu.
Neige d’Ébène est noir et blanc, à noté qu'il a une tache noir sous le menton, tâche qu'on a longtemps cru que s'était signe d'un mauvais présage mais c'est juste une tâche.

Comme je le disais il est grand, quand il était petit il avait la taille d'un chaton normal, il faisait la même taille que son frère Mamba Noir et puis il a eu une poussé de croissance et de muscles (même si Mamba Noir à eu quelques mésaventures qui seront expliquées dans sa fiche)ce qui fait qu'il est haut sur pattes, long et qu'il a des pattes assez larges. Ses coussinets sont roses et certains ont des tâches plus foncés.

Les yeux de Neige d’Ébène sont vert clair mais peuvent virer à ambre ou marron clair avec la lumière. La plupart du temps il a un regard de blasé ou quand ce n'est pas son regard de blasé c'est un regard hautain ou un regard de jugement.

Son museau est normalement rose pâle mais il peux virer au rose foncé ou à d'autres nuances de roses si il se frotte à quelque chose ou autre.



Neige d’Ébène est....comment dire?? un chat assez désagréable. Il tient en partie de son comportement de Fleur de Cendre son mentor, qui est sèche et renfermée. Hé oui, quand il était chaton Neige d’Ébène était très influençable, il n'avait pas de personnalité et copiait celle des autres, il a donc copié une partie de celle de Fleur de Cendre qu'il a ensuite mélangé à sa sauce ce qui a donné un chat narcissique et blasé. Tout l'ennui que ce soit le clan, les activités du clan, de chasser et surtout les autres membres du clan (sauf son frère). Il ne veux pas devenir chat domestique non plus loin de là mais le fait d'être toujours blasé est dans sa nature. Et si il n'est pas blasé il est soit en colère, soit entrain de juger les autres et de les prendre de haut. A noter qu'il ne cherche pas particulièrement de compagne mais qu'il n'est pas en reste quand une chatte est en chaleur, il est très performant dans ce domaine là.Même si il est très désagréable envers les femelles et qu'il laisse parler ses désirs primaire.

Cela étant Neige d’Ébène n'est pas un connard parfais non plus, il est respectueux envers les anciens et les aide beaucoup, il aime chasser pour eux, il peux bien s'entendre avec quelques uns de ses camarades si ils ont gagnés sont respect, il aime beaucoup et surprotège son frère Mamba Noir. Il est également très loyal au clan et déteste par dessus tout le clan du prunier pour des raisons personnels. Il n'est également pas très proche de ses parents,son père car il est très occupé par ses taches de lieutenant et sa mère car, n'ayant pas de lait elle n'a pas pu leurs donner à manger, et le lien ne s'est pas crée. Il s'entend étrangement bien avec Mont Fuji. Bien qu'étant loyal il serait près à tuer des chats du clan du Prunier par vengeance.

L'histoire de Petit Flocon débute une nuit d'hiver, où il faisait tellement froid que toute la forêt paraissait gelée. Le cri de sa mère déchire le silence de la forêt étrangement calme,  Parfum Fleuri s'agite autour d'elle, les chatons ne sont pas coincés mais ils prennent juste leurs temps pour sortir, ce qui fatigue la reine. Le père, Œil d'Onyx n'est même pas là pour assister à la naissance, il est parti en patrouille car l'hiver étant là, les clans ennemis pourrait bien leurs chiper quelques proies et ce n'était clairement le moment. Après une énième contraction un petit chaton noir et blanc sort, Parfum Fleuri s'empresse de le prendre pour le donner à Œil de Givre, une autre reine, pour qu'elle puisse le lécher et surtout le réchauffer. Fort heureusement le deuxième, un petit chat noir, sort à son tour peut de temps après. Parfum Fleuri les dépose délicatement près de la mère pour qu'elle puisse les lécher et les nourrir, et sort de la tanière. Il est rappeler quelques minutes plus tard par Œil de Givre, le signalant qu'il y a un problème car le lait ne coule pas malgré les herbes qu'il a donné à Plume de Pie. Cette dernière, n'ayant pas de lait, est obligée de les confier à Œil de Givre, qui en avait trop étant donné qu'elle n'avait qu'un chaton. Plume de Pie décida de les appeler tout deux Petit Flocon et Petit Jais. Grâce à Œil de Givre, elle pu rester quatre semaines dans la pouponnière à condition qu'elle arrive à jongler entre ses petits et ses devoirs de guerrière. Mais, étant en plein hiver, elle du vite délaisser son devoir de mère et se consacrer dans sa vie de guerrière, c'est donc petit à petit que Petit Flocon et Petit Jais virent de moins en moins leurs mère, Œil de Givre était, certes, très gentille, et sa fille Patte d'Amande aussi mais leurs vrai maman leur manquait. Pendant un moment elle ne venait plus du tout les voir, d'après Œil de Givre c'était parce qu'il y avait eu une bataille entre eux et le Clan du Prunier, et que ça mère avait été blessée. Quand elle fut rétablie Petit Flocon et Petit Jais étaient en âge de devenir apprentis, les deux chatons avaient vu au total quatre fois leur père dans leur courte vie.
A leurs baptêmes alors que Petit Jais se tenait fièrement à côté de leur mère, Petit Flocon regardait ses pattes, ayant perdue toute considération pour cette chatte incapable de s'occuper de ses enfants. Petit Jais devint Nuage de Jais et devint l'apprenti de Braise Ardente, une jeune guerrière et Petit Flocon devint Nuage de Neige dont le mentor est Fleur de Cendre, qui avait encore ses deux yeux à cette époque là.

Les deux chatons étaient turbulents et pleins de vie, ils s'entendaient bien mutuellement et furent heureux de retrouver Nuage d'Amande dans la tanière des apprentis mais furent aussi surpris de faire la rencontre de Nuage de Roche, une petite chatte au caractère fort étrange. A eux trois ils formaient un beau trio, trio qui faisait souvent des bêtises. Mais petit à petit Nuage de Neige changea, sa personnalité pouvait changer d'un jour à l'autre, un jour il était gentil et un autre méchant et renfermé. Ses changements brutaux était dû au fait qu'il se cherchait une personnalité et qu'il copiait celle de tout les chats qu'il rencontrait. Il resta cependant en bon termes avec Nuage de Jais et Nuage d'Amande même si celle-ci commençait à être excédée de la "crise d'adolescence" que faisait Nuage de Neige. Ils eurent une violente dispute tout les deux car, ne supportant plus les airs qu'il se donnait, Nuage d'Amande lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'il arrête car ça faisait gamin et le rendait ridicule, Nuage de Neige, ayant de base le caractère trempé et démarrant au quart de tour, lui rétorqua que si elle était pas contente elle n'avait qu'à s'en aller, ce qu'elle fit. Nuage de Jais fut donc déchiré entre son frère et sa meilleure amie, il tentait donc de jongler entre les deux pour ne pas faire de jaloux mais fut heureux quand il vit que Nuage de Neige se rapprochait de Nuage de Roche.

Vers le milieu de leurs formations,bien que c'était interdit, ils décidèrent de partir tout les deux seul en patrouille car le clan soupçonnait le Clan du Prunier de leur voler du gibier alors qu'ils étaient en pleine saison des feuilles nouvelles.Ils firent d'abord la course jusqu'à la frontière, réussirent à attraper quelques prises pour les ramener plus tard au clan. Une fois à la frontière ils la parcoururent de long en large en renouvelant fièrement le marquage jusqu'au moment où Nuage de Jais senti une proie, c'était un lapin. Il adopta la position du chasseur et suivit silencieusement le lapin tel un serpent. Nuage de Neige le suivit de loin pour ne pas trahir sa présence. C'est alors qu'il découvrit avec horreur qu'ils avaient dépassés la frontière, de quelques mètres, il alla prévenir son frère quand il l'entendit hurler de douleur. Il se rua vers la provenance du cri et découvrit son frère le corps pris dans un fil étrange qui semblait se resserrer à chacun de ses mouvements . Son frère avait le dos et le ventre en sang, et se blessait de plus en plus à force de paniquer. Horrifier, Nuage de Neige appela à l'aide, fort heureusement une patrouille du Clan du Prunier arriva et les vis mais au lieu de se diriger vers eux ils restèrent assis et les regardèrent en rigolant. Nuage de Neige senti des larmes couler le long de ses joues, il les supplia mais ils ne bougèrent pas d'un poil. Il essaya donc de s'acharner sur le fil de fer mais sans succès, c'est alors que la patrouille du Clan du Prunier bougea en s'enfui vers les buissons, reprenant espoir Nuage de Neige redressa les oreilles mais il vit que c'était un bipède qui approchait.Quand il les vit il se dirigea vers eux, Nuage de Neige se mit devant son frère en crachant et ébouriffant ses poils pour le protéger mais le Bipède le poussa d'une main et défit son frère du fil de fer. Il pris ensuite ,devant les yeux effarer de Nuage de Neige ,son  frère et commença à partir. Nuage de Neige batailla bien sûr pour le récupérer mais le bipède fut bientôt rejoins par d'autres qui le repoussèrent. Il assista donc à l'enlèvement de son frère (qui gisait inerte dans les bras du bipède) avec impuissance.
Il resta longtemps à regarder la direction dans laquelle était partit son frère en pleurent et griffant le sol d'un geste convulsif. Il fini par réussir à se lever et à rentrer au clan en lançant un regard meurtrier dans la direction du camp du clan des Pruniers ,se promettant de revenir le lendemain pour suivre la trace de son frère.

Malheureusement après plusieurs semaines et plusieurs patrouilles lancé à sa recherche, Nuage de Jais resta introuvable et le clan du se résigner, les patrouilles eurent l'ordre de dresser l'oreille et d'ouvrir l’œil. Nuage de Neige continua son entrainement de toute ses forces pour qu'une fois qu'il serait promu guerrier il pourra partir librement à la recherche de son frère, il était sûr qu'il n'était pas mort mais qu'il était à l'attendre quelque part. Il refusait de parler à sa mère car pour lui, celle-ci s'était résignée à sa mort trop vite et était maintenant qu'une larve à se lamenter dans l'antre de Parfum Fleuri, elle ne servait donc pas à Nuage de Jais. Cependant Nuage de Neige fut nommé guerrier sous le nom de Neige d’Ébène et n'eut pas le temps d'aller chercher son frère que celui-ci revint de lui même mais avec quelque chose de changé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kastoatupu.creerforum.com
 
J'ai raison, tu as tord ~Neige d'Ébène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question: FERRURE sur la Neige?
» Pneus neige sur SSS
» Conduite sur neige et glace de la version 4x4
» NEIGE, le cheval imprévu
» Sur la neige :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraînement Metsä :: Votre 1ère catégorie :: Sexion LGDC :: Général-
Sauter vers: